Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : sur l'impact de l'installation des compteurs Linky sur la facture d'électricité des consommateurs | Accueil | QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT/REPONSE DU MINISTRE : les conséquences de la disparition programmée de la bourse au mérite pour les bacheliers 2014 »

14 octobre 2013

Commentaires

Alain PESCATORE

Monsieur le Député,
L'ATS a été modifiée en 2013 pour réparer une injustice sociale envers les vieux chômeurs nés en 1952 et 1953 (de plus de 59 ans) à qui on avait promis de toucher cette allocation en attendant de liquider leurs droits à la retraite, celle-ci ayant reculé de 2 ans.
Cette mesure de justice devrait s'appliquer tout naturellement dans les mêmes conditions en 2014 aux natifs de 1954, puisqu'ils ont plus de 59 ans aussi, cette année.
Pouvez-vous défendre l'ATS dans les mêmes conditions qu'en 2013 à l'Assemblée Nationale pour les plus de 59 ans SVP?
Merci d'avance et recevez Monsieur le Député, mes plus profonds respects.
A.PESCATORE.

lulu

on travail toute une vie pour ma part jusque 67 ans et en plus presque une punition a la fin toute les suppressions. supprimez carrément la retraite et que l on n en parle plus ça ferra un peut plus d argent pour certains qui sont haut places pour leurs vieux jours je pense que nous en avons tous ras le bol de toute ces nouvelles reformes encore 4 ans malheureusement et pourtant j espérais tant de vous ;;;;; vraiment déçu ;;;;

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.