Question publiée au JO le : 12/11/2013 page : 11746
Texte de la question
M. Joël Giraud attire l'attention de M. le ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie sur les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie. Un certain nombre d'articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux "mystérieuses traînées dans le ciel" plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « skyguards » qui s'est tenu à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel.
La géo-ingéniérie qui comprend les interventions délibérées à large échelle visant à modifier le climat pour limiter le réchauffement climatique a des effets dévastateurs. Des milliers de témoins peuvent dénoncer des trainées d'avions dans le ciel qui se développent d'un horizon à l'autre, s'élargissent et fusionnent jusqu'à couvrir le ciel d'un nuage artificiel. En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s'estompent très lentement. Certains émettent l'hypothèse qu'il s'agirait là d'épandage de produits chimiques provoquant d'ailleurs des maladies respiratoires chez les populations survolées et que les appareils concernés sont des avions militaires sans aucune identification possible, écartant ainsi la piste des appareils civils qui ne seraient donc pas concernés par ces traces.
Aussi, il lui demande de bien vouloir lui faire savoir si des études ont été diligentées par le Gouvernement afin d'apporter des réponses précises aux questions légitimement posées.
Cher Monsieur
Un grand merci, si vous l'avez fait en toute connaissance de cause, pour avoir eu l'intelligence et l'audace de poser cette question que d'aucun se posent depuis des années maintenant. La quasi totalité de vos collègues, écolos en tête, n'ont jamais voulu relayer ce questionnement citoyen, je le sais pour avoir été à l'initiative d'un mailing en 2009 adressé à de nombreux élus et dirigeants d'associations, fédérations ou syndicats (Aucune réponse à ce jour exceptée celle de Greenpeace et qui consistait essentiellement à nous demander des fonds pour des actions plus urgentes et crédibles).
Je doute que vous puissiez recevoir une réponse honnête et accompagnée de la moindre preuve. Ces épandages sont le fait de structures étrangères (Une puissance d'Outre-Atlantique possédant quantités de bases aériennes en Europe notamment) et les vols concernés ne sont pas gérés par les autorités aériennes civiles françaises, ça se passe plutôt au niveau militaire. Vous touchez là à un sujet sensible qui révèle au mieux le mépris de l'oligarchie pour le peuple, au pire, sa trahison.
Puis-je vous demander, s'il y a un jour une réponse, si vous la publierez ici ?
Très cordialement
Alain Durrieu
Rédigé par : Alain Durrieu | 19 novembre 2013 à 20:20
Mille merci, Monsieur le Député.
Avec mes très respectueuses salutations.
Jean-Bruno Roumégoux
Rédigé par : Jean-Bruno Roumégoux | 19 novembre 2013 à 17:46
Bonjour Mr le député, j'ai une chaine YT à ce sujet.
http://www.youtube.com/user/TheNowaytogo
Merci votre intervention fait chaud au cœur !
Humainement.
Rédigé par : TheNowaytogo | 17 novembre 2013 à 22:40