Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« PLF 2014 Rapport pour avis de la commission des affaires économiques, pour le commerce extérieur | Accueil | QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : prochain projet de loi d'orientation de l'enseignement supérieur et de la recherche qui porte le germe d'une sélection généralisée à l'entrée de l'université »

14 novembre 2013

Commentaires

Alain Durrieu

Cher Monsieur
Un grand merci, si vous l'avez fait en toute connaissance de cause, pour avoir eu l'intelligence et l'audace de poser cette question que d'aucun se posent depuis des années maintenant. La quasi totalité de vos collègues, écolos en tête, n'ont jamais voulu relayer ce questionnement citoyen, je le sais pour avoir été à l'initiative d'un mailing en 2009 adressé à de nombreux élus et dirigeants d'associations, fédérations ou syndicats (Aucune réponse à ce jour exceptée celle de Greenpeace et qui consistait essentiellement à nous demander des fonds pour des actions plus urgentes et crédibles).
Je doute que vous puissiez recevoir une réponse honnête et accompagnée de la moindre preuve. Ces épandages sont le fait de structures étrangères (Une puissance d'Outre-Atlantique possédant quantités de bases aériennes en Europe notamment) et les vols concernés ne sont pas gérés par les autorités aériennes civiles françaises, ça se passe plutôt au niveau militaire. Vous touchez là à un sujet sensible qui révèle au mieux le mépris de l'oligarchie pour le peuple, au pire, sa trahison.
Puis-je vous demander, s'il y a un jour une réponse, si vous la publierez ici ?
Très cordialement
Alain Durrieu

Jean-Bruno Roumégoux

Mille merci, Monsieur le Député.
Avec mes très respectueuses salutations.
Jean-Bruno Roumégoux

TheNowaytogo

Bonjour Mr le député, j'ai une chaine YT à ce sujet.

http://www.youtube.com/user/TheNowaytogo

Merci votre intervention fait chaud au cœur !

Humainement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.