Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« COMMUNIQUE DE PRESSE - Bioéthique : Dominique ORLIAC intervient dans l'hémicycle au nom des députés PRG | Accueil | QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : Sécurité sur le réseau ferroviaire »

16 février 2011

Commentaires

JP

Monsieur le député,
je partage votre opinion quant au coût élévé que réprésente cette formation pour les pme qui se lancent dans un projet de création. Il ne sagit nullement de remettre en cause le principe même de cette formation qui permet de maîtriser les rudiments de la règlementation dans le secteur, mais de souligner les prix parfois exagérés que pratiquent certains organisme de formation. Après de multiples recherches sur la toile, j'ai trouvé un centre de formation qui propose le prmis d'exploitation à 550 euros (http://www.permis-exploitation-france.fr). Moins cher que le autres certes, mais cela représente un coût non négligeable pour certains ! Le ministre de l'intérieur aurait donc pu, en plus de de fixer le programme de cette formation, fixer également le prix de celle-ci...
Jean-Patrick

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.