« Au nom de Gilles Chabert et des 17000 moniteurs des Écoles du Ski Français, nous souhaitons vous remercier quant à votre positionnement sur la modification du calendrier scolaire. Nous avons vécu un hiver 2016 très difficile vu la sécheresse. Je peux vous assurer que la modification du calendrier a permis à toute une économie des territoires de montagne de finir correctement la saison pour certains voir avec le sourire pour d'autres ! Des milliers de familles sont dépendantes de la saison hivernale.
J'ai laissé en de bonnes mains, celles de notre député Joël Giraud que Gilles Chabert remercie une nouvelle fois pour son intervention récente en faveur des monitrices et moniteurs, un set de vêtements chauds de couleur "rouge" à votre attention. J'espère que cela augurera d'un hiver froid et neigeux ».
C’est donc à son arrivée à l’aéroport de Turin que Joël Giraud a remis à la Ministre, visiblement ravie, la doudoune rouge de l’ESF ainsi que le message de Jean-Paul CARLHIAN, Président de l’Ecole de Ski Français Hautes-Alpes-Ubaye au nom des moniteurs de ski.
Commentaires