Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« 102 députés dont Joël Giraud tentent en pleine séance à l'Assemblée Nationale de faire soumettre à referendum le projet de loi de privatisation de la Poste | Accueil | Réponse du gouvernement à la question écrite : diplômes urbanistes »

13 janvier 2010

Commentaires

Jocelyne

Il est déjà difficile de défendre l'environnement et de respecter la sécurité des habitants de la vallée , celà fait 4 ans que je me bats , c'est du concret!, dans la vallée de la roya , nous avons autant de véhicules légers que le mont blanc ! avec le percement du nouveau tunnel de Tende le trafic augmentera!les poids lourds sont en augmentation ! j'ai fait un plan de sécurisation que j'ai remis au conseil général et autres peu de suivi , j'ai fait des sites pour attirer l'attention du public , sur place certains sujets sont étouffés pourtant important !, ce que je crains c'est que les problémes soient étouffés encore plus !! ça c'est du concret vu mon vécu actuel!ici le trafic dans cette vallée est ingérable par moment , en plus c'est une vallée fragile non conçue pour être traversée par des véhicules lourds! Je n'arrive toujours pas à obtenir la mesure de la pollution aéroportée et sonore !!, le patrimoine , les choses simples comme voir des troupeaux de moutons traverser sur la route d'un paturâge à l'autre , celà va disparaître ???? trafic routier oblige???? regardez ce que nous vivons , nous avons un bijou : notre nature notre faune notre flore , celà vaut la peine de se battre +++

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.