En cette période où le réchauffement climatique et la lutte contre l’effet de serre sont au cœur du débat politique, on peut se demander si certains candidats évaluent bien l’impact environnemental de la profusion d’informations destinées à éclairer le choix des citoyens
Pour Joël Giraud c’est un sujet important : « Bien sûr, il y a quelques fanatiques qui apposent mon portrait dans leur jardin, mais nos paysages hauts-alpins méritent mieux que ça. J’ai donné des consignes très fermes à mes militants : pas d’affichage sauvage. En tant que signataire du pacte de Nicolas Hulot, je demande à tous de faire preuve de retenue : la démocratie implique le respect de la pluralité, recouvrir les affiches d’un autre candidat est une démarche inadmissible. »
L’utilisation des blogs devrait de plus en plus limiter l’utilisation de papier, mais la tradition et le folklore des collages nocturnes n’ont pas encore disparu.
Dis-nous d'où tu es, toi qui ne connais pas Joel GIRAUD ?
Tu ne dois pas être de notre région..Mais c'est bien te t'intéresser à Joel GIRAUD, car ilest l'homme de la situation dans notre coin.
A +
Rédigé par : KIK | 02 juin 2007 à 18:37
Vous trouvez normal de devoir faire
circonscription site:joelgiraud.net
sur google, pour savoir dans quelle circonscription vous vous présentez ? Et quel département (je viens de voir à peine dans le coin bas-droite 'Hautes Alpes')
Rédigé par : Adrian Belu ([email protected]) | 01 juin 2007 à 18:27