Grâce à un amendement du Député PRG des Hautes- Alpes et Président de la Commission Permanente du Conseil National de la Montagne, Joël Giraud, dans le cadre du projet de loi de financement de la sécurité sociale, le gouvernement a rétabli le système spécifique d’assurance vieillesse des moniteurs de ski qui convenait à la profession.
Mail du 3 novembre 2016 :
A l’attention de Joël Giraud
Monsieur le Député
La question de l’assurance vieillesse des moniteurs de ski a été récemment discutée à l’Assemblée Nationale dans le cadre de l’examen du PLFSS 2017.
Au lendemain de l’adoption de l’amendement déposé par le gouvernement, qui a permis de maintenir l’affiliation des moniteurs de ski à la CIPAV, je souhaite vous adresser mes plus vifs remerciements vis-à-vis de l’écoute attentive et de l’implication dont vous avez fait preuve dans ce dossier.
Il ne fait aucun doute que l’amendement que vous avez déposé a constitué un véritable catalyseur et entrainé le dépôt par le gouvernement d’un texte qui nous convient parfaitement.
Je souhaite maintenant que les discussions à venir devant le Sénat permettent de valider cette orientation.
En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie de croire, Monsieur le Député, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Bien à vous.
Gilles CHABERT
Président du Syndicat National des Moniteurs du Ski Français
Commentaires