Comme tous les ans, le déplacement des maires des Hautes-Alpes à l’occasion du congrès des maires de France est l’occasion pour les parlementaires de les immerger dans leur environnement parisien et législatif. C’est aussi l’opportunité d’échanger sur les dossiers qui les préoccupent et de partager des moments de convivialité entre élus locaux et nationaux, état d’esprit indispensable pour un meilleur « travailler et vivre ensemble ».
C’est ainsi que, en marge des débats du congrès et du salon des maires, les élus du département se sont retrouvés mercredi soir pour un dîner dans un des restaurants de la Tour Eiffel, rencontre co-organisée par les deux députés, Joël Giraud et Karine Berger, et l’association des maires des Hautes-Alpes où les édiles ont été chaleureusement accueillis par un ami personnel du député-maire de l’Argentière-La Bessée, Jean-Bernard BROS, marie adjoint de la Ville de Paris et président de la Société d’Economie Mixte de la Tour Eiffel.
Le programme se poursuit avec la visite du Palais Bourbon ce jeudi 21 novembre après-midi afin de clôturer le déplacement parisien des élus haut-alpins.
Commentaires