Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Les députés radicaux de gauche interpellent le gouvernement sur les dysfonctionnements du Régime Social des Indépendants | Accueil | QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : toxicité de l'aluminium utilisé comme adjuvant vaccinal »

03 juin 2013

Commentaires

Olivier Taconet

Heureuse initiative que de défendre politiquement la mesure qui a besoin d'explications. Il faut préciser notamment auprès du grand nombre d'auto-entrepreneurs qu'ils ne seront pas concernés par la mesure. je pense à des personnes aux rsa qui se retrouvent solidaires des poussins alors qu'ils n'ont rien à voir. je pense qu'il est important de préciser qui est visé, qui pourrait l'être mais surtout qui ne l'est pas et qu'il n'est pas question de revenir sur la logique du système ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.