Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Suppression de postes à l'ONF : le député haut-alpin souhaite un moratoire sur ce dossier | Accueil | Proposition de loi sur les risques résultant des ondes électromagnétiques : débat ajourné à la demande des députés socialistes »

31 janvier 2013

Commentaires

Raymond

Bien ? Joël ! Si je pouvais voter pour ton amendement, je le ferais…afin que les « profs » puissent continuer à mener leur mission éducative et que les jeunes, enfants, puissent « écouter » et commencer à prendre en compte un environnement « normal », celui de la République dans lequel ils grandiront… ( je n’oublie pas le rôle des parents, au quotidien), continue….

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.