Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Réponse du gouvernement à la question écrite : réduction des délais de paiement pour les commerçants du secteur du jouet | Accueil | Réponse du gouvernement à la question écrite : contrôle technique des cyclomoteurs de collection »

01 août 2011

Commentaires

Steve ANDRE

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre question et la réponse apporté par le Ministère de la Fonction Publique, car je suis effectivement dans ce cas de figure.
En effet je suis lauréat à l'examen propfessionnel de Technicien Supérieur Chef (session 2010), mais ma collectvité à opérer mon reclassement à partir de mon ancien grade de Technicien Principal et non de mon grade de technicien chef.
Cette incidence se mesure de la manière suivante où j'ai été reclassé Technicien Principal 1ère classe au 2ème échelons au lieu du 3ème échelon. Cela entraine une perte de 15 points d'indice majoré et 18 mois d'ancienneté. J'ai le sentiment d'avoir réussi un examen qui ne sert à rien.

Il y a quelques semaine j'ai adressé un nouveau courrier à ma collectivité en lui demandant de se référer à la question que vous aviez posée à l'époque et de la réponse faite.
Celle-ci, après renseignement pris auprès du Centre de Gestion m'informe qu'il n'est possible de prendre en compte cet examen. Donc, retour à la case "départ".

Afin de m'aider dans ma démarche, pouvez vous éventuellement me transmettre les coordonnées d'une collectivité, qui suite à votre question aurait réussi débloquer de telles situations.

Cordialement,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.