Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Réponse de votre député Joël Giraud à la Pétition Contre l'exploitation du gaz de schiste | Accueil | QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : Prise en charge des patients asthmatiques »

13 mai 2011

Commentaires

Lydia LABERTRANDIE

Monsieur Le Député,
C'est avec satisfaction que j'ai pris connaissance de votre question écrite au gouvernement concernant les évènements du Monastère de Kirti, dont je vous remercie. Pouvez-vous m'informer de la réponse qu'il vous a été faite ?
De mon coté j'ai envoyé des courriers à M. N. Sarkozy (réponse "très diplomatique" de son cabinet sans précision concrète) ainsi qu'à M. A. Juppé (aucune réponse).
Aujourd'hui il semble que toutes nos actions et manifestations sur Paris n'ont pas été entendues et nous sommes très tristes pour nos amis tibétains, avec la crainte de voir l'éradication de ce peuple non violent et de sa culture.

Nous organisons le samedi 22 octobre la 4ème "Marche pour la Liberté des minorités et des peuples opprimés" en lien avec l'association "Società Libera", cette marche aura lieu simultanément à Paris, Rome et Berlin (www.societalibera.org).
C'est avec plaisir que nous souhaiterions votre présence à cette manifestation du coeur.

Sincères remerciements pour votre action pour le Tibet.

Bien cordialement.

Lydia Labertrandie
Présidente de TIBET 77
Membre du Comité Organisateur de Paris pour la 4ème Marche pour la Liberté

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.