Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : Représentation syndicale au sein du CNIL | Accueil | Communiqué de presse : Manifestations du jeudi 23 septembre contre la réforme des retraites : après le mensonge, le révisionnisme ! A quoi joue le gouvernement ? »

24 septembre 2010

Commentaires

Alain DAGET  2 rue Guynemer 57970 YUTZ

Bonjour Monsieur Giraud,
Un parallèle avec votre intervention :
Les personnels qui ont assumé les fonctions de "chef de centre" lors de la vaccination étaient souvent des retraités qui s'étaient mis au service momentané de l'État par sens civique.
J'estime qu'ils auraient du toucher des indemnités (sans prélèvements sociaux et sans impôts).
Il n'en est rien, ils ont reçu une feuille de paie !!!
Ils se sont retrouvés de fait salariés de l'État !!!
Cordialement.
Alain Daget

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.