Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Championnat d’Europe de Canoë Kayak | Accueil | Soutien du pouvoir d'achat »

05 juillet 2006

Commentaires

PEL

M. le député, je suis assez réservé quand j'entends les socialistes parler de laïcité, ils ont une vision tellement "élargie" des choses que tout cela ne me rassure pas plus que Chirac et sa charte sur l'environnement.
Je crains que la montagne accouche d'une souris, ou pire que l'on ouvre la porte à toutes les dérives.
N'oublions pas que ce sont des maires PS qui ont réservé des piscines à des associations confessionnelles, c'est un parlementaire socialiste qui a passé un amendement qui a rendu possible la circulaire de Robien sur le forfait communal, c'est un ministre socialiste qui a voulu créer un CAPES de religion, idem pour la tentative d'intégrer les écoles Diwan au service public d'éducation.
Malgré tout, je vous fais confiance en tout cas pour défendre les valeurs de la République face à l'opportunisme de nos voisins socialistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.