Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : Représentativité syndicale au sein des interprofessions du secteur agricole et agro-alimentaire | Accueil | QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : Etat de la recherche pour le traitement des lésions médullaires »

02 novembre 2010

Commentaires

Pierre Heurtefeu

Voila un décret qu'on peut qualifier de lamentable. Quand je pense qu'ils se sont mis à 6 pour signer ce torchon (et là ,je veux rester poli),ils n'ont pas de honte,ils nous méprisent ,ils nous insultent.Mais de quel droit se permettent-ils de pratiquer une telle ségrégation .Tout ceux qui ont pris leur retraite avant 1999 on partipé aussi à cette guerre , mais ce sont surement des manants .Je pense qu'en 2012 tout cela se retrouvera dans les urnes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.