Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Avenir de la poste et des postiers : Joël Giraud questionne le Président directeur général du groupe La Poste sur les transformations à venir | Accueil | Mission parlementaire sur la Permanence de l’offre de soins : Joël Giraud propose des pistes de réflexion en zone de montagne et rappelle son attachement au maintien des services de réanimation dans ces zones »

13 février 2014

Commentaires

Carrière BTP

Bonjour à tous,

En effet le 1 janvier 2015 le gouvernement mettra en place un compte de pénibilité afin que les salariés puissent partir plus tôt à la retraite en fonction de la pénibilité subite pendant leurs parcours professionnels. Cette nouvelle loi est perçue comme une réelle avancée majeure ! Qu'en pensez-vous ?

A bientôt
Carrière BTP

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.