Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT/REPONSE DU MINISTRE : situation des postiers | Accueil | QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT/REPONSE DU MINISTRE : délai de carence dans la fonction publique »

16 mai 2013

Commentaires

Ralf

oui mais qu'en est il des STAP dont les effectifs ne cessent de fondre ? est il envisagé une fusion STAP/CAUE ? des regroupements terrioriaux des STAP (04/05) ? parfois les champs de compétences se recoupent; ils ont en commun d'avoir des effectifs qui sont bien insuffisant au regard accumulations de dossiers dont les procédures sont plus en plus lourdes; une simplification des textes en matière d'urbanisme est là aussi une urgence.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.