Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« QUESTION ECRITE AU GOUVERNEMENT : Les petits porteurs de Vivendi | Accueil | Réponse pétition "Mesures du CISR : Trop, c'est Trop ! AUTOMOBILISONS-NOUS !" »

17 mai 2011

Commentaires

RAY

DE L AGE DE 10 ANS JUSQUE 21 ANS J AI 2T2 UNE BETE DE SOMMES..MOI LA PUPILLE DE L ETAT.MISE PLUS BAS QUE TERRRE.OU ES MON INDEMNISATION?????

lepage Janine

où en sommes-nous avec cette indemnisation ?

JJ DZIURA

Faut-il attendre quelque chose du président de la République? N'a-t-il pas promis aux Français d'exploser leur pouvoir d'achat?
Concernant le premier ministre, certe cette mesure a un coût, mais la vie des soldats morts pour la France est d'un coût inestimable pour les familles, une vie de solitude et de rejet ne pourra être réparée que partiellement par une simple indemnisation. La France doit être reconnaissante et ne pas sombrer dans l'oubli des politiques.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.