Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Commissariat de police de Briançon Le gouvernement recule mais soyons vigilants | Accueil | La Poste : non à un premier niveau de privatisation »

18 décembre 2009

Commentaires

nicolas

Bonsoir,

J'ai commencé mon activité freelance en 2007, stoppée en 2010. J'étais assujetti aux AGESSA et aujourd'hui le RSI me réclame 20000€ de cotisations sociales pour 2009 et 2010 alors que je n'ai rien à voir avec eux.

Ca va mal finir parce que je suis loin d'avoir le tempérament d'une victime.

Alexandre

Je suis coiffeur a domicile, l'année passée j'ai déclaré 30 000 € , et la, surprise le RSI me réclame 11 000 € a régler sur l'année,Sans compter que j'ai presque 2000 € de comptable et cotisations divers pour l'expert! Ainsi que toute mes assurances... comment vais faire pour me prendre un salaire!!!! C'est purement honteux!!! / travailler plus pour donner plus! Vive la France! et après ça ont vous dit de voter! Je suis dégouter et me demande si je vais continuer!!!!!!!!!

Chrisine

les dysfonctionnements continuent, nous sommes en 2011 et rien n'est réglé
cette caisse devrait disparaître, elle est totalement incapable de répondre aux besoins des petites entreprises, et incapable de traiter les dossiers.
Les cotisations sont toujours calculées sans aucun bon sens, et mettent en difficultés les entreprises. Ils sont incapables de traiter les cas de poly-actifs entrainant des doubles cotisations sans fondement, mettant salariés et gérants de société dans des situations impossibles.
merci pour votre aide
je ne suis malheureusement pas dans votre circonscription.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.