Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« Je suis signataire de l'appel aux parlementaires : "Non à la directive de la honte !" | Accueil | Carte judiciaire : Joël GIRAUD demande des garanties et propose des solutions »

16 novembre 2007

Commentaires

Kévin

Bonjour,
Mon blog politique - Ségolène Pour 2007 - vous accueille sur une plate forme refaite avec plus de luminosité pour plus de clarté dans les articles publiés.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour les articles qui vous interpelle:)
http://segolenepour2007.over-blog.com

Mon dernier article "Mon avis sur l'Etat en faillite!": http://segolenepour2007.over-blog.com/article-13956018.html

Christine HUBERT

M.Alain BAYROU ne doit pas bouger beaucoup de Briançon...Où alors, il se déplace en hélico.Dire que Briançon n'est pas une ville si enclavée relève de la démagogie,et n'est pas le signe d'une grance activité de M. BAYROU.Qu'il discute un peu cet hiver avec les courageux touristes qui parviennent dans les Hautes-Alpes (en voiture,en train..), il changera d'avis!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.