Assemblée nationale

Me connaître

  • Député des Hautes-Alpes membre du groupe RRDP (Radical Républicain Démocrate et Progressiste)
    Joël GIRAUD est membre titulaire du Conseil national pour le développement, l'aménagement et la protection de la montagne (Président de la Commission Permanente du CNM) et membre titulaire du Conseil national du tourisme. Dans le cadre de sa fonction de député, Joël GIRAUD est membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire. Il est également Président du groupe d'amitié France Italie, vice - président des groupes d’amitié France Chine et France Suisse et participe en qualité de vice-président aux groupes d’études aménagement du territoire, climatisme et thermalisme, politique de l’eau, en qualité de secrétaire aux groupes d’études montagne et question du Tibet et en qualité de membre aux groupes d’études économie sociale et solidaire, langues régionales, parcs nationaux et régionaux, tourisme trufficulture et zones et travailleurs frontaliers.

Rechercher sur le site

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

« le 19-20 sur France 3 Méditerranée | Accueil | Une Maison Internationale des Alpes à Briançon »

26 septembre 2006

Commentaires

Eric Lantier

Loin d'assister à une diminution du trafic des camions dans le Montgenèvre on assiste au contraire à une explosion de ce trafic depuis janvier 2007. L'arrêté de restriction préfectoral n'est plus appliqué, même l'interdiction aux poids lourds a disparu sur les panneaux géants de signalisation.
Il est bien gentil de pondre des arrêtés mais à quoi servent-ils si on ne les fait pas respecter ?

Olivier

Enfin un élu courageux. Mais plus que la dangerosité, ce sont les nuisances environnementales d'un trafic routier illégal et en croissance continue qu'il faut combattre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.